Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE COIN DE L'AMICALE GENIE 41
1 février 2009

Et si on redevenait petit garçon ?

C'était une pleine double-page dans le Matin-dimanche du 1er févreir... Et je me suis dit : "Pourquoi pas ?" Kaeserbergbahnen_291 Plus de deux kilomètres de voies à l'échelle 1/87 Kaeserbergbahnen_286 quatre lignes et trois compagnies, neuf gares et 87 trains pr^ts à rouler commandés par cinq ordinateurs,Kaeserbergbahnen_288 Bref, si l'on ajoute un décors fabuleux sur plusieurs niveaux Kaeserbergbahnen_290 je crois que cela mérite une excursion... Le musée se trouve à Fribourg, la visite coûte 18 francs, et se fait sur rendez-vous pour un groupe. Je sais que les images ici ne sont pas d'une qualité extra, mais la seule solution que j'ai trouvée fut de les scanner sur la page du Matin... Mais pour vous faire une idée plus complète, allez voir le site www.kaeserberg.ch. Si cette sortie vous tente, n'hésitez pas à le faire savoir en déposant une commentaire... Merci !
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Excellente idée, j'avais déjà relevé les coordonnées pour y aller. Alors si c'est entre copains au gré d'une sortie (agape en sus) ce serait génial. Amitiés à Toutes et Tous. On en parle lors de notre prochaine rencontre ou ..avant.
J
Salut Didier,<br /> Merci pour tout ton travail de recherche.<br /> L'idée me parait excellente. Un peu loin, mais on pourrait voir autre chose d'intéressant dans la région ou en route, le même jour. A quand la prochaine réunion du comité pour échafauder le programme 2009 ? A+. Amitiés. Jimmy
J
C'est marrant, j'y avait pensé
LE COIN DE L'AMICALE GENIE 41
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité